Des personnes à proposer?

Allô!

Suite à l’entrevue que m’a accordée Serge Mongeau, ça me donne l’élan d’organiser d’autres discussions du genre, et je suis curieuse d’avoir vos suggestions :slight_smile:

Ça ne sera pas pour les semaines à venir (je suis quand même encore en congé de maternité) mais lorsque le temps le permettra :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Marie-Michele,

Je suggère Dominique Lamontagne de la Ferme Impossible, Nancy Meigs de La Sourcière ou Claudia Bijoutia Fiorentino qui ont fait de l’autosuffisance leur devise.

3 « J'aime »

Patrick Déry du GREB, Ferme des Vallons de Chambreule et écohameau de la Baie.
De La Baie, Saguenay.

2 « J'aime »

Je suggérerais Marie-Thérèse Thévard (Les jardins de Marie-Thé), jardinière d’autosuffisance à la Baie au Saguenay; son ouvrage de jardinage sera justement lancé en mai aux Éditions Écosociété. Sans doute qu’elle sera passablement occupée alors, mais si tu pouvais t’adresser à elle un peu avant?

1 « J'aime »

Je suis toujours en congé de maternité, mais je garde bien en tête vos excellentes suggestions!

J’ai déjà eu le plaisir de discuter et même de rencontrer la plupart des personnes mentionnées, ce sera un plaisir de reprendre contact!

D’ici là, je continue à prendre les suggestions, si d’autres membres veulent en ajouter :slight_smile: