Cultiver en serre: une bonne longueur d’avance

Juste un petit video pour demontrer l avantage de cultiver en serre au quebec pour ceux qui se demanderais a quel point ca fait une difference

3 « J'aime »

Ça donne le goût, surtout en voyant ton set up dans l’autre publication! :open_mouth:

1 « J'aime »

A je te le dit gate toi!!! Ca vaut vraiment la peine!!! En plus penses y des hiver comme cette année qui ne finisse plus de pas finir c est dur sur le morale en maudit MAIS il a beau faire moin 5 dehors si il fait le moindrement soleil il fait 15 dans la serre et a moin 5 dans la serre tu as des epinard et des poireau qui pousse partout , ajoute un petit chauffe terrasse electrique tu grimpe la temperature a 25 degrée si tu veux … donc alors que dehors on gele et que c est tout blanc toi ta ton petit micro climat tropical de 12x12 remplie de verdure : un voyage dans le sud qui coute juste un petit peu d hydro!!! Un bon samedi apres midi les vitre du char sont gelé t est ecoeurer de la neige: allument le chauffe terrasse fait toi coulé un bain chaud debouche toi une tite biere pis envoye dans serre : ca a pas de prix!

3 « J'aime »