Créer et aménager son jardin, Peter McHoy, 256 pages, 9$

Créer un jardin personnalisé qui corresponde à vos besoins et à votre budget? C’est tout à fait réalisable si vous prenez le soin de déterminer vos objectifs et de dessiner un plan précis.

Cet ouvrage vous offre tous les conseils nécessaires à la réalisation de 50 plans regroupés par styles de jardins très différents : jardin japonais, jardin d’entretien facile, jardin potager, jardin pour recevoir des amis, terrasses et balcons…

Grâce à une multitude d’astuces, de suggestions pratiques et de descriptions illustrées par plus de 1000 photographies en couleurs, vous pourrez mettre en pratique vos idées originales et savourer tout le plaisir d’un jardin réussi et unique.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: