Chasse et gibier du Québec, par Greg Guardo et Raymond Bergeron, 398 pages, 9$

À la fois sport, art et technique, la chasse exige d’abord une connaissance approfondie du milieu naturel. Aussi les auteurs ont-ils réuni dans leur livre, un classique du genre, tous les renseignements récents indispensables à qui veut chasser au Québec et dans les environs : notions d’écologie, de biologie, de balistique, de conservation de la faune, armes et accessoires, chiens de chasse : races et dressage, gros gibier, petit gibier, oiseaux aquatiques, chasse dans les provinces de l’Ouest et aux États-Unis.

Le chasseur curieux trouvera de plus les règlements de chasse et de sécurité en vigueur dans nos régions : des tables de balistique, une bibliographie élaborée, de nombreuses illustrations et des tableaux explicatifs.

En un seul volume remis à jour, tous les éléments d’une chasse réussie, intelligente et exaltante!

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela :slight_smile: la date convenue :slight_smile: