À la fois sport, art et technique, la chasse exige d’abord une connaissance approfondie du milieu naturel. Aussi les auteurs ont-ils réuni dans leur livre, un classique du genre, tous les renseignements récents indispensables à qui veut chasser au Québec et dans les environs : notions d’écologie, de biologie, de balistique, de conservation de la faune, armes et accessoires, chiens de chasse : races et dressage, gros gibier, petit gibier, oiseaux aquatiques, chasse dans les provinces de l’Ouest et aux États-Unis.
Le chasseur curieux trouvera de plus les règlements de chasse et de sécurité en vigueur dans nos régions : des tables de balistique, une bibliographie élaborée, de nombreuses illustrations et des tableaux explicatifs.
En un seul volume remis à jour, tous les éléments d’une chasse réussie, intelligente et exaltante!
Vous aimeriez commander ce livre?
- Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
- Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
- Votre adresse de livraison
-
Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).
-
Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela la date convenue