Bonjour tout le monde

16 déc avec un beau soleil . ok du vent fort et -16 ce pm mais il fait chaud dans la maison . Temps ou beaucoup courent pour la préparation des fêtes . J’ai 62 ans marié 3 enfants et 5 petits enfants et ma santé ne me permet plus de courir . J’ai trop couru probablement . J’en profite maintenant pour apprendre ,chercher a comprendre , planifier (rêver loll ) Je demeure a ST Fabien et j’aimerais connaitre les gens sur se site qui sont dans le coin . Dans quelque mois la récolte des sucres va commencé puis les semis . Je vais regarder pour savoir si il va y avoir une fête des semences a Rimouski . J’ai bien aimé celle de l’an passé . Si vous passez par St Fabien vous êtes les bienvenus pour venir jaser en prenant une tisane , un café ou autre en jasant . Joyeux temps des fêtes !

2 « J'aime »

Bonjour Patrice,

Bienvenue sur le peuplier et merci d’avoir pris le temps de te présenter! :slight_smile:

Il y a une super belle gang de gens qui visent un mode de vie plus simple, plus près de la nature dans le Bas-Saint-Laurent, en espérant que vous vous trouviez! Il y aura probablement une autre rencontre du peuplier dans le coin cet été, ce sera peut-être l’occasion de vous rencontrer.

Joyeux temps des fêtes également, et au plaisir d’échanger!

1 « J'aime »