Bonjour à tous! 🙂

Mon conjoint et moi avons fait l’acquisition d’une vieille maison en campagne il y a 2 ans. Nous avons un terrain de 2 acres. Beaucoup de travaux et projets effectués, en cours et à réaliser…

Nous sommes dans la cinquantaine et c’est un rêve qui est en train de se réaliser!

Nous visons à être le plus possible autosuffisants en légumes et fruits (végétaliens). Mon conjoint est un très bon bricoleur et je fais de l’artisanat (courtepointe, broderie, etc).

Au plaisir d’échanger avec vous!

Edith

4 « J'aime »

Bienvenue Ă  vous 2!
Vous ĂŞtes dans quel coin?
Mon conjoint et moi, aussi végétalien, travaillons pour une autossufisance alimentaire depuis presque 3 ans.
Nous sommes à la recherche d’un terrain, car le notre est trop petit, ne suffit plus.
On essait de se rapprocher des gens comme vous pour faire des collaboration et entraide.
:blush:

1 « J'aime »

Bonjour Edith,

Bienvenue sur le forum du peuplier, et merci d’avoir pris le temps de te présenter!

Une maison en campagne, c’est tellement une belle qualité de vie mais oui, c’est aussi bien des travaux! Heureusement avec un conjoint bricoleur et quand on est soi-même habile de ses mains, ça aide beaucoup! Félicitations de réaliser ce beau rêve!

Je suis curieuse moi aussi de savoir vous êtes situés dans quel coin?

Au plaisir Ă©galement!

Merci Ă  vous deux! Nous habitons Ă  St-Pie entre St-Hyacinthe et Granby.