Blog sur l’écologie et le dévelopement personnel

Bonjour, l’année passée j’avais écrit dans ma présentation que je voulais partir un blog et je l’ai finalement fait! Ça m’a pris du temps à avoir en tête ce que je voulais faire exactement et j’ai finalement décidé de me lancer au mois de janvier. C’est loin d’être parfait, ça changera probablement beaucoup dans le futur, mais c’est lancé! Je suis bien contente du contenu que j’ai mis jusqu’a maintenant, mais le contenant reste très éloigné de mes idéaux écologiques et sociaux. Je suis ouverte à toutes améliorations possibles! Je n’ai aucun revenu de ce blog en ce moment, j’aimerais prochainement ouvrir une boutique sur la plateforme Etsy. Éventuellement, quand moi et mon chum auront notre maison, ça risuqe d’être assé différent, mais je ne sais pas ou je serai dans les prochains mois donc je m’essaye en ligne. Si ça vous intéresse de lire ce que j’ai écrit jusqu’à maintenant l’adresse du blog est lululalune.biz
Si vous allez faire un tour s’il vous plait faites moi savoir ce que vous en pensez.
Je vous souhaites à tous une excellente journée.
Ariane

2 « J'aime »

Merci Ariane d’avoir pris le temps de nous le présenter! :slight_smile:

Je suis allée voir et j’aime beaucoup! J’aime beaucoup ton logo également! C’est simple et joli.

Je vais suivre la suite avec intérêt!