Aménagement paysager pour le Québec, par Larry Hodgson et Judith Adams, 224 pages, 9$

Rédigé par la paysagiste et horticultrice canadienne Judith Adams et adapté aux conditions climatiques du Québec et de l’est de l’Amérique du Nord par le journaliste horticole Larry Hodgson, ce livre vous aidera à profiter au maximum de votre terrain. Laissez-vous guider pour toutes les étapes qui aboutiront à un aménagement paysager dont vous serez fier : de la détermination de vos désirs et de vos besoins jusqu’à l’élaboration d’un plan étalé sur quatre ans et au choix des végétaux. Des illustrations détaillées, des aquarelles inspirantes et plus de 300 photos couleurs vous aideront à réaliser un aménagement paysager à votre goût et selon votre budget.

Pratique et conçu vraiment pour le jardinier amateur, Aménagement paysager pour le Québec est rempli de conseils utiles: vous ne cesserez de le consulter et d’y faire des trouvailles. En outre, ce guide présente 22 listes des « dix meilleures plantes » pour différentes conditions.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: