À l'eau tout le monde! :)

Bonjour, je me nomme Ghyslaine. Je suis désireuse d’apprendre à connaitre les plantes médicinales au Québec. Je débute mes recherches, je souhaite que vous puissiez m’aider à identifier certaines plantes que je trouve, si cela vous le dit. Je vis aussi un virement 180 degrés dans ma vie et m’oriente davanatge sur le vivant, l’abondance de la Vie et les soutiens naturels à la guérison du corps et de l’âme. Merci de m’accueillir.

3 « J'aime »

Bienvenue a toi ! Tu cherches davantage pour ceux presente deja dans la nature ou ceux a cultiver ? Pour ceux dans la nature et les comestibles, Laurence un goût de forêt, est sur youtube et sur facebook. Elle est passionnée.

2 « J'aime »

Bonjour Ghyslaine,

Bienvenue sur le forum du peuplier, et merci d’avoir pris le temps de te présenter! :slight_smile:

Il y a très certainement des gens ici qui sauront répondre à tes questions sur l’identification! D’ailleurs, je réalise qu’il n’y avait pas de sous-catégorie Identification de plantes, je viens d’en ajouter une :blush:

Par curiosité, de quelle région es-tu?

Au plaisir d’échanger!

1 « J'aime »

Bonjour Ghislaine ! de quelle facon desires tu apprendre ? ou bien t impliquer dans ce milieu …et a tu des plantes en particulier qui t interesse … au plaisir d échanger si tu veut