500 trucs de pêche, par Jocelyn Lapointe, 134 pages, 7$

Deuxième volume de la collection « Guide de la pêche » 500 trucs de pêche représente un des recueils les plus denses de données d’expertise accumulées par un des auteurs québécois les plus prolifiques du domaine de la pêche au cours de ses nombreuses années d’activité intensive.

Son exposé couvre toutes les principales facettes de la pêche sportive, allant de sa perception du coffre à pêche bien adapté à sa philosophie de conservation des espèces, en plus de livrer des centaines de de conseils inestimables sur l’équipement, les offrandes, les approches et les présentations. C’est également la somme des connaissances biologiques les plus utiles et incorpore les meilleurs trucs éprouvés pour tromper chacune des principales espèces sportives québécoises ils complètent le tout par une judicieuse évaluation des meilleures destinations de notre province.

Réticent à se qualifier lui-même de « pro » de la pêche, Jocelyn Lapointe en possède néanmoins tous les attributs. Doté d’un esprit analytique et d’une habileté naturelle (autant avec la plume qui avec la canne) égale à sa grande modestie, il représente sans conteste le « professeur » idéal pour transmettre l’essence de sa vaste expérience. Sous son format condensé, 500 trucs de pêche vous fait partager une mine d’or de petits secrets acquis au cours d’une longue expérience et vous fera vivre de nombreuses heures de plaisante lecture, sans compter que vous trouverez de fréquentes raisons de vous en servir comme outil de référence au cours des saisons.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: