Une personne de coeur :)

Bonjour

Je mintéresse à lautosuffisance alimentaire et la permaculture. Je mintéresse aussi à la méditation. Je suis en apprentissage. :) Je suis végétalien crudivore avec préférence pour les fruits. Jévalue la possibilité de commencer avec une mini-serre intérieure de la taille d`un réfrégirateur ou 2, avec lumière-humidité et température controlées automatiquement. et possiblement de la récupération des urines pour la fertilisation et autres déchets organiques en smoothie.

Les serres solaires passives semblent une avenue possible pour favoriser lautosuffisance dans le contexte québécois avec un saison dété tres courte qui est à l`opposer du milieu idéal de croissance 12 mois par année dans la forêt tropical humide. Également combiner avec des stratégies de conservation , par exemple la déshydration solaire.

Je travaille en gestion de projet web, serveur internet et marketing web aussi.

Nhesitez pas à me contacter pour nimporte quoi… je suis très ouvert et une personne de coeur.

1 « J'aime »

Bonjour Yann,

Bienvenue sur le peuplier et merci d’avoir pris le temps de te présenter!

On a plusieurs points en commun, dont le marketing web! Je travaille aussi dans ce domaine, mais depuis plusieurs mois je me sens… Dubitative? Face aux puissances que sont les GAFA (Google, Amazon, Facebook, Apple). J’ai déjà débuté un fil de discussion sur le forum à ce sujet, sans le terminer, car au final je n’avais pas vraiment d’opinion à proposer, juste plein de questionnements, haha! Est-ce quelque chose qui te questionne également?

N’hésite pas à nous tenir au courant de l’avancement de tes projets, car ça intéressera certainement beaucoup de gens, moi la première! :slight_smile: