Un jardin aquatique au Québec, par Bernard Beaulé, 172 pages, 35$

Qui n’a pas rêvé d’avoir une pièce d’eau dans son jardin? Cela semblait irréalisable sous notre climat nordique, mais grâce à Un jardin aquatique au Québec, vous pourrez enfin réaliser ce rêve.

L’auteur, Bernard Beaulé, a à son actif la création de plusieurs jardins d’eau. Il partage avec vous sa vaste expérience.

Dans cet ouvrage, abondamment illustré, vous trouverez une mine de renseignements utiles. Vous apprendrez à construire vous-même un étang, un bassin, une cascade, une chute, etc. Vous saurez aussi quelles plantes introduire dans votre jardin aquatique, ainsi que les espèces de poissons les plus aptes à y survivre.

«…C’est un des livres les plus complets qui existe sur le sujet, peu importe la langue…» Tiré de l’avant-propos de Larry Hodgson, rédacteur en chef de la revue Fleurs, Plantes et Jardins.

Vous aimeriez commander ce livre?

1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total.

2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire:slight_smile: arvenir l’argent par Interac et je vous enverrai cela :slight_smile: