Un gros gros gros merci, la suite des projets s'en vient!

Allô à tous!

La semaine dernière on annonçait qu’on rendait le forum gratuit pour permettre à la communauté de grandir encore plus! Depuis, presque 100 nouvelles personnes se sont inscrites! :grin:

Plus on sera nombreux à partager des idées, des connaissances et des expériences, plus on sera outillés pour aller de l’avant dans nos projets, meilleur sera notre impact, et plus grande sera notre autonomie! Quand on veut changer les choses seuls, c’est décourageant. Mais quand on se met à plusieurs, les possibilités sont exponentielles!

On annonçait aussi qu’il vous était possible de faire une contribution volontaire pour soutenir le forum, mais aussi les autres branches du peuplier à venir (plateforme de formations en ligne, bibliothèque de plans, activités à impacts positifs, réalisation commune des projets des membres et autres outils).

Hé bien cela a été entendu, et on a reçu 260$! :open_mouth: On tient à remercier @Marilene, @Steve_Massicotte, @Marc_Doyon, @Emilie_Beaudoin et @Eveline_Dumais! :heart:

Sachez que vos contributions, après m’avoir fait crier, tapper dans mes mains et sautiller, nous ont permis de payer l’un des systèmes nécessaires pour la plateforme de formations en ligne! Grâce à ça, @Francois_Douville a pu recommencer à se coucher aux petites heures pour développer ce beau projet hahaha! (Ç’a pas l’air d’un beau cadeau dit comme ça, mais vraiment, c’en est un magnifique!)

Si vous avez envie de faire une contribution à votre tour, ça n’a vraiment pas besoin d’être aussi gros pour faire la différence! Peu importe le montant, sachez que ça sera remis à 100% dans le projet, et que ça nous aidera à assurer la longévité du peuplier. Vous trouverez l’endroit pour la faire au bas de cette page.

Merci à tous d’être parmi nous, votre présence nous montre que nous ne sommes pas les seuls à vouloir vivre autrement et faire la différence!

8 « J'aime »

Comme j ai deja ecrit dans un autre post:

si on veux un jours devenir VRAIMENT auto suffisant et bien ca va se faire enssemble pas chacun de notre bord… c est juste mon opinion mais j en reste convaincu

1 « J'aime »

Un beau et gros merci à @Marie-Eve_Levasseur pour ta contribution, elle va aussi aller aux systèmes de la plateforme de formations en ligne! :grin::heart: Merci!!

1 « J'aime »

On souhaitait dire un immense merci à @eilujdupont pour sa généreuse contribution!

En plus de nous avoir accueillie chez toi avec plein de délices (dont du kombucha maison :heart_eyes:), ta contribution nous permet de payer l’essence qu’on a pris pour faire nos 2 journées de visites! :heart::heart: Merciiii!

D’ailleurs, pour ceux que ça intrigue, nous avons été visiter quelques membres du forum jusqu’à maintenant et nous avons eu la chance de prendre des photos et vidéos pour vous montrer un peu de leurs coins de paradis, et partager ce qui les motive à vivre selon leurs valeurs au quotidien! :blush: C’était vraiment un immense plaisir et ça continue pour encore quelques visites au cours des prochaines semaines!

On a très très hâte de vous montrer ça!

2 « J'aime »

Pour faire suite à mon message précédent, voici quelques photos qu’on a prises jusqu’à maintenant! C’est magnifique!

Merci à @suzelle.lambert, @emilie_R, @ninibottine et @eilujdupont qui nous ont reçus dernièrement, et @Caroline_Bergeron aussi qui nous avait reçus il y a quelques semaines! C’est en fait en faisant ta rencontre qu’on a eu l’idée d’aller visiter d’autres personnes!

J’ai aussi eu une super belle surprise ce matin, une super contribution de la part de @suzelle.lambert! :smile::heart: Merci infiniment Suzelle, ça paiera l’essence pour nos prochaines visites!

On est vraiment choyés de pouvoir se promener comme ça et vous rencontrer, découvrir vos jardins, vos maisons, vos accomplissements et vos projets à venir! Merci, merci, merci! On vous présente bientôt les vidéos!

1 « J'aime »

Merci Marie-Michèle,

En effet, c’est magnifique ! J’ai hâte de voir la suite.

Suzelle

très hâte de voir le produit fini!!

1 « J'aime »

François travaille super fort pour ça, c’est lui qui est en train de devenir notre pro de la caméra! Mais comme on partait de 0 expérience, c’est beaucoup d’essaie erreur. Mais ça sera vraiment cool une fois fini!