Un dimanche à la campagne, par Jacques Dorion, 158 pages, 17$

L’Union des producteurs agricoles célèbre son soixante-quinzième anniversaire. Jacques Dorion profite de cette occasion pour rendre hommage à la terre de chez nous et à ceux et celles qui la cultivent.

Un dimanche à la campagne présente non seulement, au fil des saisons, un panorama remarquable de nos plus beaux paysages ruraux, mais aussi la vision de ces gens - vétérinaires, agronomes, cuisiniers, producteurs, etc. qui, quotidiennement, contribuent à la diversité, à la richesse et aux contrastes du monde agricole.

Un dimanche à la campagne, magnifiquement illustré par environ 300 photographies en couleurs, offre un regard privilégié sur notre patrimoine rural. La ferme, tel un petit hameau chuchotant, réunit depuis toujours maison et dépendances, et invite à voyager dans le temps.

Enfin, chaque région du Québec est décrite à travers ses produits fermiers spécifiques qui sont un beau prétexte à la découverte de chacune d’elles au gré d’un séjour à la campagne ou lors d’un beau dimanche de promenade !

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total.

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac et je vous enverrai cela :slight_smile: