Tout nouveau "défi" de partage alimentaire

Bonjour! Hier, le 21 mars 2022, quelques youtubeurs et moi-même avons lancé un genre de défi : #gardendeeds22 ou #actionsjardin22. Nous voulions sensibiliser les gens qui ont un jardin ou autre à partager leurs surplus à leur communauté par différents moyens. Pour ma part, je donne quelques plants de légumes à des amis et je vais aller porter une partie de ma récolte à mon frigo communautaire.
Nous souhaitons joindre le plus de gens possible pour qu’une vague de partage déferle sur le monde.
Je pense que nous pouvons utiliser le # sur les différentes plateformes web. Nous voulons que les gens partage leurs idées pour que les autres puissent s’en inspirer!
Donc si vous avez une chaîne youtube, un blog ou un page fb, utilisez ces # et joignez la vague!
J’explique un peu le tout ici (en français) mais si vous faites #gardendeeds22 sur la recherche youtube, vous verrez les autres vidéos (en anglais) des youtubeurs qui ont parti le tout avec moi.

Merci de participer et de partager!

2 « J'aime »

Wow, très intéressant cette initiative Marilene! Félicitations! Je vais en parler dans la prochaine tribune du peuplier! :slight_smile:

Oh! Merci Marie-Michèle! Plus il y a de gens au courant, plus il y aura une grosse vague de partage!

1 « J'aime »