Terrains à vendre à Sainte Marguerite du Lac Masson

Il y a des beaux terrains à vendre à coté du mien , je me construit solaire passif en chanvre cette été , sur le sentier du bouleau à Sainte Marguerite du Lac Masson dans les Laurentides, l’électricité est déjà rendu, ça prend un puits ( super bonne eau de source en passant ) et une fosse septique, c’est en montagne , il y à des terrains plats et en pente, La ville est assez ouverte en ce qui à trait aux dalles monolithique et orientation de la maison. Jeune forêt , érables, bouleaux, cèdres ect… Contactez moi si vous voulez des détails, possibilité de choisir la grandeur de votre terrain…

3 « J'aime »

Wow, ça semble très intéressant @Melany_Fay! Dans notre cas ça nous ferait trop loin de Québec malheureusement.

Merci! Trop loin pour moi, dommage! Si qqn a une info pour un terrain à vendre au bord de l’eau, près de Québec, genre à moins de 90 minutes (je sais… mais on peut toujours demander :wink: …) je suis très intéressée. Et si les voisins ne sont pas pressés de transformer leur oasis de paix en deuxième terrain de banlieue, c’est encore mieux!

@Julie_Adam la denrée rare et convoîtée héhé! :stuck_out_tongue:

Si tu veux détailler ce que tu cherches (grandeur approximative, relié ou non aux services, etc) dans un nouveau fil de discussion ne te gêne pas, le titre du fil de discussion te donnerait plus de chance que quelqu’un qui en connaît un tombe sur ton message! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le conseil, Marie-Michèle!