Réseautage + causeries en alimentation durable = les mercredi Mise en bouche

Bonjour à tous,

Alors voilà, l’Atelier du goût débute l’automne en lançant ses rencontres mercredis Mise en bouche.

Il s’agit de rencontres mensuelles de réseautage et discussion sur un enjeu de l’alimentation durable. On regroupent des gens qui partagent tes valeurs et qui comme toi, désirent faire la transition vers une alimentation durable au quotidien.

On se réunit à tous les 2e mercredi du mois autour d’un thème sur lequel on organise une discussion collaborative, animée par notre équipe.

Le premier rendez-vous est le 12 septembre, à la Station F-MR le long du canal Lachine et aura pour thème "L’alimentation et les changements climatiques"

On invite tous les gens de la communauté du Peuplier à se joindre à nous dès 18h00. Simplement nous signifier si vous penser venir en vous inscrivant ici

2 « J'aime »

Très cool cette idée, je vous souhaite une super belle soirée et si je suis de passage à Montréal un 2e mercredi du mois, je me ferai un plaisir de me joindre à vous!

1 « J'aime »

Merci @Marie_Michele.

On pourrais aussi en organiser un dans le coin de Québec éventuellement avec toi et @Francois_Douville.

On est ben ouvert à se déplacer de la ville contrairement à la réputation des Montréalais :wink:

2 « J'aime »

Ohhh intéressant! :smiley: Y’a pas mal de gens du peuplier dans le coin de Québec en plus, ça nous ferait une occasion de se rencontrer!

C’est trop loin d’un métro pour moi. Fais-moi signe quand ça sera plus accessible en métro.

Merci!

Bonjour,

Dommage, l’activité fut fort intéressante. Un compte-rendu des discussions sera disponible au début octobre.

À une prochaine,

1 « J'aime »