Réseau de familles

Bonjour,

j’aimerais savoir s’il y a des familles de ma régions qui seraient intéressées à se rencontrer, à l’occasion et ainsi créer un réseau.

Nous avons une petite fermette dans le coins de St-Barthélemy (on est donc près de la Mauricie aussi) et nous aspirons à devenir autosuffisant dans certaines sphères de notre vie.
On aimerais bien se créer un petit réseau de gens qui ont les mêmes valeurs que nous.
Mon mari travaille comme enseignant et moi je suis maman au foyer. On a présentement 2 petits garçons (2 ans et 3 mois) et nous voulons en avoir d’autres.
On aimerait bien faire l’école à la maison quand le temps sera venu aussi.

3 « J'aime »

Salut Emilie
Je suis dans ta région (St-Didace) nous sommes d’une autre génération, nos enfants ont presque tout quitté la maison, par contre nous avons un bon réseau dans le coin, des jeunes et des moins jeunes qui sont dans la recherche d’autosuffisance, il y a des petits éleveurs, des herboristes, des cueilleurs etc… on pourrait se rencontrer, s’aider et s’encourager.
Marc

3 « J'aime »

J’aimerais beaucoup ça :slight_smile: Pour l’instant, c’est moins évident de sortir avec mon petit de 2 mois 1/2, mais à l’approche du printemps je vous contacterai (via le forum ou par vos coordonnées si vous êtes à l’aise de me les transmettre par message privé). Au plaisir!

Comme tu voudras, tu peux ici ou en mail (dubreuil1958@hotmail.com, nous allons souvent ds le coin de st-barth j’ai un fils qui y est installé.
Au plaisir!

1 « J'aime »

Bonjour Émilie,

Avec la crise de la Covid-19, un ami a mis en place un groupe sur Facebook : Résilience collective du Nord de Lanaudière. Viens, tu vas rencontrer pleins de bonnes personnes :wink:

1 « J'aime »

J’ai adhéré il y a environ une semaine justement :smiley: Merci!

Et, au plaisir :slightly_smiling_face: