Projet en réflexion

Bonjour,
C’est avec bonheur que je découvrais ce forum et la diversité des sujets qu’on y aborde. Je suis Montréalaise, mais j’habite la région de Mont-Tremblant depuis une dizaine d’année. Je suis bricoleuse et j’aime créer de la beauté autour de moi. Je suis très préoccupée par la qualité des aliments que je consomme et d’ailleurs, j’ai un potager. Après avoir oeuvré longtemps dans le milieu culturel et plus récemment dans le communautaire, j’ai fait la découverte de la permaculture. Ce fut une révélation! Ce printemps, je prendrai une formation avec Wen Rolland sur la forêt nourricière. Depuis quelques temps, je réfléchi à savoir si je dois transformer mon acre de terrain pour en développer le plein potentiel ou alors s’il serait préférable de trouver un autre lieu pour accueillir mon projet de permaculture. J’envisage aussi l’option de me joindre à un projet existant et je me donne une année pour faire mon choix. Au plaisir d’échanger et de faire plus ample connaissance!

Fanchon

2 « J'aime »

Bonjour Fanchon et bienvenue sur le forum! :blush:

Je te comprends haha! Faire l’épicerie est super long pour moi car je regarde l’origine de chaque chose, je me questionne sur les marques, etc… C’est tellement satisfaisant de manger des aliments qu’on a produits, si sains et frais!

Si le coeur t’en dit, je t’invite à partager le développement de ton projet de permaculture dans un journal de progrès! Je suis sûre que ça va intéresser bien des gens ici, moi la première!

Au plaisir également! :slight_smile: