Projet collaboratif - Bonjour!

Salut salut! :sunflower:

Jeune maman en quête d’une vie communautaire!

Je me promène sur le chemin de l’autosuffisance, l’ecoresponsabilité et le « simple and slow living » depuis quelques années maintenant et j’en arrive à un point où je souhaite partager cette vocation avec d’autres passionnés!

Ceci étant dit, j’ai deux propositions à faire:

1- Si vous avez envie de développer une relation de colocataire avec quelqu’un qui est plongé dans toute cette belle aventure, j’ai envie de partager ma maison. :). J’ai une maison à un étage et demi avec un sous sol inutilisé, ça fait beaucoup d’espace pour aménager à notre goût et démarrer des projets! Je souhaite acheter une terre dans les 2 prochaines années pour aller de l’avant avec ces projets, mais j’ai envie de partager ça avec des gens. Un peu complexe à écrire ici, mais ça me fera plaisir qu’on en discute autour d’un café! :upside_down_face:

2- Je suis ouverte à des rencontres pour partager nos connaissances, pour faire du troc ou tout simplement pour de l’entraide quelconque. Ce sera un réel plaisir de vous rencontrer et d’apprendre à vous connaître! :slight_smile:

J’habite à Richmond en Estrie et je n’ai aucun problème à me déplacer dans un rayon d’1h de mon domicile. Au plaisir!

2 « J'aime »

Salut Julie,

Bienvenue officiellement sur le forum du peuplier :stuck_out_tongue: merci d’avoir pris le temps de te présenter!

Je trouve que c’est une bonne idée la colocation, ça donne l’occasion de se connaître avant de s’investir davantage, et pour l’avoir vécue, ça peut donner lieu à des très beaux moments :slight_smile:

Je t’ai écris dans un autre fil de discussion par rapport aux rencontres de réseautage, je pense effectivement qu’elles te plairaient beaucoup car elles vont vraiment dans le sens de ce que tu parles! Il est bien possible qu’il y en ait une assez près de chez toi :slight_smile: Les détails devraient suivre bientôt!

Dans tous les cas, je t’encourage à partager sur le forum tes connaissances, tes expériences et tes questions par rapport à l’autosuffisance, l’écoresponsabilité et le « simple and slow living », qui rejoint plusieurs d’entre nous aussi!

Au plaisir!

1 « J'aime »