Petites astuce pour un garage non isolé

https://youtu.be/6cQKh8FzRvo

En passant si quelqu un a besoin de poulies comme les mienne j en ai pas une tonne mais pas mal quand meme apres 14 ans a reparer des char j ai une caisse de poulie usager bin pleine

Et j ai oublier de specifier… c est une ampoule incandescente dans la couveuse a outils… essayer pas ca avec un globe au led ca marchera pas … cela dit le reste du garage ET de la maison fonctionne seulement avec des ampoules au led… beaucoup moin cher de courant… par grand froid la lumiere de la couveuse allume environ 5 minutes par deux heure lorsque la porte de la couveuse est fermé… facile a expliquer: trouver moi une boite mieux isolé qu un frigo! :wink:

3 « J'aime »

Wah! Que de bonnes idées! Tu es très inspirant! :smiley:

1 « J'aime »

Ben voyons donc, c’est ben brillant ! Mon chum qui peut pas travailler dans mon garage l’hiver quans il vient ici, il va capoter quand je vais lui montrer ça ! Merci du tuyau !

2 « J'aime »

Toujours aussi pertinent Pat! Tes poulies roules sur un rail en fer ou il est vraiment tout en bois?

Sinon assez cool ton setup dans l’ancien cellier. Par contre mieux isolé je crois que c’est tout de même possible car un frigo en moyenne sa ne dépasse pas r8 d’isolation mais bon dans ton cas c’est parfait car c’est hermétique et l’isolation est bien suffisante! J’ai bien envie de te voler quelque idée :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mon père électricien m’a déjà parlé que sur des chantiers il fesait une genre de grosse boite avec une ampoule comme toi et que les gars mettaient leurs lunchs la dedans au break pour avoir le dîner bien chaud quelques heures plus tard.
Merci du partage!:pray:

2 « J'aime »

En fait ca roules poulie de fer sur rail en bois… ca sert pas assez intensif pour justifier un rail en metal… le chauffe terrase dois peser moin de 2 lbs

1 « J'aime »

C,est super comme idée … BRAVO !!!

Bonne idée! Ca consomme beaucoup d’électricité un chauffage radiant? J’ai jamais utilisé.

300w… tu le laisse pas allumé… tu l allume juste quand tu est en dessous