Nouvelle vie à 50 ans

Bonjour !Je suis en restructuration au niveau professionnelle , et à bien d’autres niveau dans ma vie.L’autosuffisance m’interpelle énormément.Je cultive de la lavande ,de la camomille ,de la sarriette,du houblon …dans un petit jardin communautaire à Lévis.Je fabrique quelques produits d’herboristerie et du savon artisanal.J’ai beaucoup à apprendre au niveau de l’agriculture ,permaculture,etc.L’informatique n’est pas ma force,faudra être indulgent !J’espère apprendre à travers vous tous.hier j’ai lu le texte d’une dame de 60 ans qui demeurait à Kamouraska .Elle se cherchait quelqu’un intéressé à se construire sur son terrain.Je ne retrouve pas celle-ci.Pouvez vous me contacter ?

3 « J'aime »

Bonjour Isabelle, bienvenue dans la communauté et merci d’avoir pris le temps de te présenter! :hugs:

La dame dont tu parles est sans doute @julieberube2011 et tu peux retrouver sa présentation par ici! :slight_smile:

Ne t’en fais pas, le forum est un peu difficile à saisir au début, mais à force d’y naviguer on s’y retrouve mieux! :slight_smile: Si tu as des questions tu peux m’écrire en cliquant sur ma photo, puis en cliquant sur Message direct. Il y a aussi une catégorie Questions et suggestions sur le forum où tu peux trouver plusieurs trucs utiles, en plus de la Foire aux questions (tu peux aussi l’atteindre en cliquant sur le point d’interrogation dans un rond).

Le houblon que tu cultives, est-ce pour en faire de la bière?

Au plaisir d’échanger ensemble!

Merci de m’accueillir ainsi.Je ne fais pas de bière ,j 'explore encore pour le transformer.J’ai envie de créer un produit nouveau.Qui sait ?L’odeur est enivrante ,le goût amer…

2 « J'aime »

Bonjour c est moi la dame de Kamouraska !! au plaisir de te connaitre !

1 « J'aime »

Bonsoir Julie !J’espère que tu vas bien.Si tu veux me laisser ton no de téléphone,il me sera plus facile de te rejoindre lorsque j’irai te voir.à bientôt !xx

(Vous pouvez vous contacter en privé pour échanger vos numéros, ce sera plus confidentiel :slight_smile: Pour ce faire, il suffit de cliquer sur la photo / le rond avec une lettre de l’autre membre et de cliquer sur Message privé)

1 « J'aime »