Marc-André, nouveau membre

Bonjour, je prends une petite minute pour me présenter. Bien que je ne sois pas très actif sur les forums, j’aime y fouiller, et je crois que c’est la moindre des choses que d’y participer un minimum en retour… Alors voila, moi, ma conjointe et mes 2 filles venont de terminer une auto-construction inspirée du solaire passif sur un site idéal pour le projet. Nous travaillons notre terrain en vue d’une production maraîchère biologique à échelle humaine, élevons nos poules et poulets de chair et participons à plusieurs formations en agriculture et sujets connexes. Nous sommes à St-Basile dans la région de Portneuf, et bien que plutôt sauvage de nature, j’aime bien l’idée de communauté et d’entraide. Au plaisir.

4 « J'aime »

Salut Marc-André,

Bienvenue sur le peuplier et merci d’avoir pris le temps de te présenter, c’est super apprécié! :slight_smile:

C’est un super beau projet! Le rêve de plusieurs!

Je suis curieuse, as-tu des photos de votre maison? Mon intérêt pour l’environnement et l’autosuffisance est né des earthships alors j’aime toujours ça voir des maisons inspirées du solaire passif!

Je n’ai pas de photos à jour, mais j’ai demandé à ma conjointe de s’en occuper. Je reviens bientôt pour les ajouter.

1 « J'aime »