Le répertoire de formations, ateliers et événements 2020

Bonjour! :slight_smile:

Vous avez sans doute remarqué ces dernières semaines que de nouveaux sujets apparaissaient sur le forum, en lien avec des formations, ateliers et événements! C’est que je suis en train de mettre à jour le répertoire! :grin: :tada:

Parce que la résilience passe par la réappropriation des connaissances les plus basiques et utiles! :fist: Comme de savoir produire ses aliments, et d’apprendre à vivre sans produire des tonnes de déchets! :herb:

Alors pour la 3e année, je tente de rassembler, dans un calendrier et une carte, les activités offertes dans la province pour faciliter la transition, et créer des liens entre la communauté!

J’ai déjà contacté plus de 150 organismes/conférenciers/entreprises du domaine pour les inviter à me faire parvenir leur programmation pour 2020 et la mise à jour est bien entamée! :upside_down_face: Il en manque encore beaaaaucoup, alors n’hésitez pas à partager l’info aux organisations que vous connaissez pour les inviter à participer à cette belle initiative gratuite!

(Mais si jamais vous avez envie de donner un p’tit coup de pouce au projet parce que vous le trouvez pertinent, c’est pas interdit de le faire par ici :stuck_out_tongue_winking_eye: Ou encore, si vous aimeriez vous impliquer pour le remplir, ça pourrait être chouette d’avoir l’aide d’un(e) bénévole parmi les membres du forum, si jamais ça vous intéresse! :green_heart: Mais il faudra quelqu’un de soucieux des détails car il y en a pas mal à prendre en compte, et qui a un minimum de disponibilités à offrir car la tâche est assez colossale :stuck_out_tongue: )

Pour tous ceux et celles qui rêvent d’approfondir et d’élargir leurs connaissances et leurs savoir-faire en 2020, je vous encourage à y jeter un oeil de temps en temps! :smiley:

2 « J'aime »