Le gourmet au jardin, par Anne Gardon, 117 pages, 12$

Comment se régaler de la nature qui nous entoure avec des plats délicieux et rafraîchissants. Cuisiner devrait être un plaisir, une détente ; un bon repas, un cadeau qu’on s’offre à soi, à sa famille ou à ses invités. Ce recueil regorge de recettes simples, faciles, rapides et surtout originales pour ceux et celles qui aiment les saveurs inédites sans pour autant devoir s’affairer dans la cuisine à préparer des mets compliqués.

Ces délices sont inspirés de la nature et de tout ce qu’elle a de fabuleux à nous offrir : fleurs, herbes et petits fruits sont mis en vedette, apportant à votre assiette les beautés, couleurs, originalités, fantaisies et goûts incomparables du jardin.

Vous trouverez également dans cet ouvrage, illustré de somptueuses photographies couleur, des trucs de cuisine, des idées pour aiguiser votre imagination ainsi que des conseils judicieux de jardinage et de conservation.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enver:slight_smile: i cela à la date convenue :slight_smile: