La cuisine des champs, par Anne Gardon, 170 pages, 12$

Savez-vous que les marguerites composent de délicieuses salades au goût d’anis et que les pousses d’asclépiade rivalisent de saveur avec les asperges? Ignorez-vous que le pollen des quenouilles colore merveilleusement les gâteaux tandis que les quatre-temps leur confèrent un goût sans pareil?

Dans ce livre, Anne Gardon redécouvre l’art de cuisiner les plantes sauvages ; son recueil de recettes est une invitation à nous régaler tout en nous rapprochant de la nature. Car nous sommes entourés de plantes et de fleurs comestibles qui se révèlent aussi nutritives que savoureuses. S’adonner à leur cueillette, c’est déguster un grand bol d’air pur, mais c’est aussi s’apprêter à renouveler l’art de bien manger avec des produits délectables et naturels.

Vous aimeriez commander ce livre?

1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: