La congélation des aliments, Suzanne Lapointe, 184 pages, 10$

On n’a plus besoin de présenter Suzanne Lapointe, ni d’insister sur l’étendue de ses connaissances culinaires. Elle nous offre enfin l’ouvrage qui mettra à la portée de tous, de la cuisinière au gourmet, les techniques les plus modernes de congélation. Un livre pratique, écrit clairement, qui résoudra les mille et un problèmes que pose si souvent la conservation des aliments.

Le choix du congélateur, les fournisseurs de produits congelés, l’entretien du congélateur, l’emballage, la recongélation, la préparation de la viande, du poisson, des produits laitiers, des fruits et légumes, etc., recettes, les pique-niques, les sandwichs.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: