Je m'aventures dans un nouveaux projets

Bonjours,
Je me présente, je m’appelle Laura je suis dans la region de l’estrie. Je suis monoparentale d’une magnifique fille de 5 ans .
Je me plonge dans l’autosuffisance tranquillement . j’ai commencer a faire toute ce qui est nourriture mais je suis en appartement pour l’instant… En souhaitant de trouver mon havre de paix un jour. Je me suis join a ce groupe en souhaitant dans apprendre avantage et de pouvoir pousser plus mais limite .
Lire toute vos aventures m’inspirent.

Merci
Laura

2 « J'aime »

Bonjour Laura, merci d’avoir pris le temps de te présenter et bienvenue dans le peuplier! :slight_smile:

Tu l’avais peut-être déjà vu, mais il y a un fil de discussion sur le fait d’aller vers l’autosuffisance en appartement, avec plusieurs idées! N’hésite pas à ajouter les tiennes aussi : Appartement + autosuffisance = Comment y arriver?

Bien sûr, ça ne remplace par les nombreuses possibilités d’avoir sa propriété, mais il y a quand même beaucoup de possibilités! :slight_smile:

Au plaisir d’échanger avec toi!

1 « J'aime »

Bienvenue!
Moi personnellement être en appart ça me pousse a tester plus de recette ou de technique pour m’alimenter! Je me dit que quand j’aurai ma terre sa me permettra de savoir quel ressource j’ai le plus besoin pour être résilient a mes besoins! Et surtout j’aurai plus d’aliment de qualité pour améliorer mes recettes. En fermentation sa me crèverai le cœur de perdre des aliments car je maîtrise mal mes techniques :sweat_smile:

a+

1 « J'aime »