Guy de Ste-Séraphine

J’habite sur une petite terre a bois qui est mon havre de paix, je n’ai qu’a ouvrir la porte pour faire plein d’activité que bien du monde doit faire de la voiture. J’ai des jardins, des comestibles vivaces ici et la ainsi que des plantes, fruits et champignons sauvages qui font souvent le bonheur de mon estomac. J’adore fabriquer, recycler, récupérer, réparer etc… des chose qui sont utile pour moi et parfois pour les autres. Mon bois de chauffage m’empeche d’etre éligible au programme d’hydro ( yahoo ) avec un compte annuel variant autour de 440 $. La chose que j’aime par dessus tout c’est d’apprendre et comprende sur toute sorte de sujet ainsi que partager mes connaissances

4 « J'aime »

Allô Guy, et bienvenue dans la communauté! :blush:

Merveilleux, je pense que tu devrais te plaire ici! N’hésite pas à lancer des nouvelles discussions, participer à celles déjà lancer ou même, commencer un journal de progrès sur un projet que tu as et que tu aimerais partager :slight_smile:

Haha, un jour je rêve d’atteindre cette autosuffisance-là moi aussi! Ça semble être plus de gestion un peu, mais ne serait-ce que pour avoir le réconfort de la chaleur d’un foyer plutôt que des plintes électriques, ça en vaut déjà la peine à mon sens!

Au plaisir d’échanger avec toi sur tous ces sujets, et plus encore! :smiley:

1 « J'aime »

Merci Marie-Michel pour l’accueil. j’ai plusieurs sujet a présenter, faut juste que je m’habitue a cliquer a bonne place, je suis meilleur avec la nature que les ordis. Quand j’aurai mis ma photo tu vas surement me reconnaitre.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bienvenue guy je suis sur que tu va te plaire ici!!!

Ahhh Guy du cours de plantes sauvages comestibles, est-ce que c’est toi? :slightly_smiling_face: Contente de te retrouver ici, à ce que j’ai vu de tes récoltes effectivement, tu as beaucoup de connaissances à partager hihi!

Merci Patrick

Provenance :
Courrier
pour Windows 10

Oui, je t’avais répondu en meme temps que Patrick mais mon message a pas fonctionné