Gratitude ❤

J’avais besoin d’exprimer mon bonheur intense en ce moment!

Le forum a été lancé il y a moins d’un mois et déjà, quelques personnes ont découvert ici d’autres personnes près de chez eux, d’autres projets jusque là inconnus, des connaissances ont été partagées, des expériences, et c’est ce dont je rêvais (et François aussi!) :smile:

Je vous lis et ça rempli mon coeur de joie de découvrir des gens comme moi, comme nous, qui partagent cette volonté de faire des pas, des fois grands, des fois petits, mais toujours utiles, vers un monde plus sain, plus juste, plus beau!

Nous ne sommes pas encore nombreux, mais ce n’est que le début, l’espoir est là! Imaginez ce qu’on peut créer, avec une aussi belle gang de crinqués qui se découvrent, se parlent, s’organisent?

J’ai d’abord eu pour réflexe de partager ma joie sur ma page Facebook, puis presqu’aussitôt je me suis ravisée : ce ne sont pas mes amis Facebook qui y sont pour quelque chose, c’est chacun d’entre vous!

Merci d’être ici, merci d’avoir embarqué dans ce projet, ce rêve un peu fou! C’était un risque qu’on a décidé de prendre sans trop réfléchir parce qu’on y croyait tellement, et vous nous confirmez que ça fait du sens… Merci :heart:

8 « J'aime »

Teeeellement! On est vraiment content de la création de la communauté. Et comme le dit Marie, ce n’est que le début :smiley: Y’a de très belles choses qui s’en viennent! J’en dis pas plus :rofl:

2 « J'aime »