Fermette à VENDRE! Eh oui

Fermette à VENDRE! Eh oui
0

Il y a quelques semaines, nous ne penserions jamais prendre cette décision… Mais le constat de la situation ne nous laisse pas le choix.
Pour atteindre l’autosuffisance, ca ne doit pas être au détriment du temps de famille et de couple. C’est NOTRE principale motivation.
Avec notre expérience acquise, nous mettons en vente et achèterons probablement sur la rive Sud de Montréal.
Installé comme nous le sommes, ce ne fut pas une décision faite à la légère et le déménagement risque d’être long et ardu, car on part avec des dizaines d’animaux!!

Voici notre dernier vidéo sur le pourquoi de notre décision : https://www.youtube.com/watch?v=RbeXHi9nmMs

1 J'aime

pourquoi vous travaillez à l’extérieur de votre ferme? il me semble que de faire de l’élevage, des jardins et en plus une job dans un bureau ce n’est pas un peu trop?

Bien, on ne peut pas vivre seulement avec un jardin et des animaux… L’hypothèque, les dettes, les factures ne se paient pas avec des légumes et des oeufs! :wink:
On a l’objectif d’éliminer les dettes et réduire nos dépenses, mais avant d’en arriver à pouvoir vivre que de la ferme, ca va prendre plusieurs années, et ce n’est pas un objectif pour l’instant.

1 J'aime

oups! je croyais que vous vendiez vos produits.

On vend des oeufs et parfois des animaux, mais c’est très loin de nous permettre d’en vivre. J’aimerais ca par contre, mais je suis réaliste! :laughing:

1 J'aime

Hé bien! C’est inattendu comme annonce! Mais je comprends vos raisons!

Je vous souhaite que la transition se fasse en douceur et que ce changement vous soit bénéfique! Tenez-nous au courant :slight_smile:

1 J'aime

Voici le lien direct à la fiche de notre fermette à vendre, pour les intéressés qui se cherchent un coin de paradis! :grin: