Envie d'inspirer les gens en partageant vos réalisations? 🎥 🖍

Je veux rencontrer des membres du forum pour faire des petits “documentaires” sur votre façon de vivre. Je vais m’amuser à jouer au petit journaliste :nerd_face:

Je ne sais pas encore si je vais faire des articles écrits (avec photos) ou 100% vidéos, mais je vais filmer, prendre des photos et noter (cellulaire ou appareil photo/caméra) les rencontres et choisir après.

But

Inspirer les québécois/es que c’est possible d’être autosuffisant et écoresponsable sur un paquet de trucs! Si vous êtes une famille avec 3 enfants, j’aimerais que les familles avec 3 enfants s’identifient à votre histoire et se disent que c’est possible. Qu’il n’est plus le temps des excuses, plutôt des solutions! Le forum sera là pour eux lorsqu’ils voudront s’instruire.

Ce que je recherche

J’aimerais donc partir à la rencontre de gens ayant déjà accomplis pas mal de trucs sur des thèmes diversifiés. Je suis intéressé par le pourquoi et le comment (mais brièvement) de vos réalisations. Je veux autant votre histoire que ce que vous faites au jour-le-jour pour parvenir à braver le chemin difficile de l’autosuffisance.

Intéressé?

Avant de me déplacer à votre lieu de paradis, on pourrait s’appeler ou faire une vidéoconférence pour que je vois le potentiel.

Vous n’avez qu’à répondre ici ou en message privé pour montrer votre intérêt ou me poser d’autres questions.

3 « J'aime »