Construction de maison à ossature de bois - Canada, SCHL, 323 pages, 7$

Construction de maison à ossature de bois - Canada, SCHL, 323 pages, 7$
0

Évitez de commettre des erreurs coûteuses en construction! Consultez un expert avant d’entreprendre les travaux. Quelle est la portée maximale des chevrons? Comment bien isoler les murs extérieurs? Où placer la main courante et le garde-corps dans un escalier? Voilà le genre de questions auxquelles donne suite Construction de maison à ossature de bois - Canada.

Ce guide décrit étape par étape la construction d’une maison à ossature de bois - de l’excavation jusqu’aux revêtements de finition. Il constitue le manuel d’apprentissage par excellence et le guide pratique pour les élèves, les constructeurs, les rénovateurs et les bricoleurs.

Vous aimeriez commander ce livre?

1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: