Conférence Premiers pas vers l'autonomie alimentaire

Allô tout le monde!

Le lundi 28 février 2022 à 11h, je présenterai la conférence Premiers pas vers l’autonomie alimentaire, au nom d’Action transition et dans le cadre de la Fête des semences et de l’agriculture de urbaine de Québec!

Dans cette conférence nous verrons :

  • Les avantages de viser une certaine autonomie alimentaire,
  • Des trucs pour produire et conserver avec des ressources restreintes,
  • Et différentes références qui peuvent nous aider à aller plus loin! :man_farmer: :woman_farmer:

Pour vous inscrire, c’est par ici :

Au plaisir de vous y retrouver!

(Si vous ne pouvez vous joindre à nous le 28 mais que vous aimeriez organiser la tenue de cette conférence dans votre municipalité, école, milieu de travail ou autre, vous pouvez me contacter à info@lepeuplier.ca :slightly_smiling_face:)

1 « J'aime »

Allo! J’ai vu avec plaisir que tu y donnais une conférence lors de mon inscription! Bien hâte d’y assister! :wink:

1 « J'aime »

Allô! Je suis contente de savoir que tu y seras, même si ce n’est qu’en virtuel! Par contre, ça fait un moment que vous avez passé les premiers pas! :stuck_out_tongue_winking_eye: Sait-on jamais, il y aura peut-être quelques petites infos qui te seront utiles!

1 « J'aime »

Hahahahah! Il y a toujours place à l’apprentissage! :sweat_smile: Sans blague, je suis sûr que ce sera super intéressant.

1 « J'aime »