Bonjour à tous et bonjour la vie!

Salut! merci de me recevoir sur cette plateforme de communication. Ça fait maintenant 3 ans que je cogite mon projet d’entreprise de micro-pousses à Québec, ben là je passe du rêve à la théorie, mais surtout à la pratique. J’ai commencé des tests chez moi, que je continuerai tout l’hiver pour être prêt à me lancer au printemps prochain.

J’y ajoute un volet hydroponique et à moyen terme l’aquaponie. Beaucoup reste à faire mais c’est le cas de le dire , mon projet j’en mange !

Tous bienvenus pour les conseils, les suggestions, mais aussi l’amitié et la camaraderie!

@+

RR

2 « J'aime »

Salut Richard,

Merci pour ta présentation bienvenue sur le forum! :blush:

C’est très cool comme projet, c’est un beau mix de méthodes pour s’alimenter localement! :seedling:

Souhaites-tu vendre directement aux gens, ou passer par des intermédiaires comme des épiceries ou des restaurants? Je pose la question car il y a sûrement des gens ici qui pourraient te mettre en contact avec d’autres, et t’aider à te lancer lorsque le moment sera venu!

Au plaisir d’en savoir plus et d’échanger avec toi!

Salut Marie-Michele, pour la vente j’aimerais vendre directement au gens mais si tout va pour le mieux je crois que je pourrai en avoir en grande quantité donc pour le commercial choisi sur le volet.

Bien sur tous sont invités à communiquer avec moi

Vive la vie

RR