Avez-vous essayer de cultiver des tomates pendant l`hiver à l`intérieur?

Bonjour

Avez-vous essayer de cultiver des tomates pendant lhiver a lintérieur ?
Si oui vos résultats ?

Je sais que cest possible davoir des mini-serre intérieur de la taille d`un réfrigérateur ou deux réfrigérateur , ou on controle la température+ humidité, arrossage et la possibilité de faire soit en hydroponie ou terre.

Il y aurait possibilité de fertiliser avec l`urine et smoothie des restes alimentaires possiblement.

Libre à vous tous de partager.
Merci:)

Bonjour Yann,

Personnellement je n’ai jamais essayé de façon volontaire, haha, c’est-à-dire que la seule fois où c’est arrivé, c’est parce que nous avions voulu faire pousser des fines herbes à l’intérieur dans un bac, sous une lampe, et le vermicompost que nous avions mis contenait des graines de tomates qui ont germées.

Nous les avons laissés aller pour le plaisir et les plants se portaient plutôt bien! Il faut dire que c’était sur le bord d’une porte patio orientée à l’ouest donc il y avait pas mal de soleil. Mais on les a finalement arrachés avant qu’ils se mettent à produire par manque d’espace.

Je dirais donc que oui, avec un milieu contrôlé (serre, lumière, arrosage et engrais en quantité suffisante) pourquoi pas? C’est surtout l’espace nécessaire pour le faire qui pourrait peut-être être difficile à avoir, à mes yeux.

Aussi, il y a @Maximush qui a fait pousser des plants de tomates en appartement, il en avait parlé dans ce fil de discussion.

Si tu te lances, tiens-nous au courant de ton expérience!