Audrey, nouvelle membre

Salut,
je suis étudiante en sciences biologiques et écologiques, et j’ai un DEC en production horticole et de l’environnement. En ce moment, je suis une jardinière de balcon et agricultrice urbaine dans mes jobs d’été, et je suis impliquée en environnement dans des comités. Je fais une couple de gestes zéro-déchets, je fais pas encore grand chose de homemade, mais j’ai vraiment envie de faire pleins de trucs par moi même comme produire des micro-pousses, faire mon pain, mon tofu, cuisiner encore plus. Je veux me sentir plus en respect et en connection avec la nature, je voudrai une petite maison avec un grand jardin-agroforesterie, disons que jai pas mal trop d’idées qui se bouscule, au point que j’ai un peu de la difficulté à choisir quoi dire dans ce texte de présentation :wink: Je crois que ce forum est un bel espace pour apprendre pleins de trucs (merci :slight_smile: ) ! Au plaisir de vous lire :slight_smile:

7 « J'aime »

Salut Audrey!

Bienvenue sur le peuplier et merci d’avoir pris le temps de te présenter, c’est super apprécié! :blush:

“Trop” de projets et d’intérêts haha, on est une gang comme ça ici je pense! Les défis en environnement sont grands et ce sont, pour la plupart des gens, des sujets dont on a peu entendu parler dans notre jeunesse alors il y a tant à apprendre!

J’espère que tu te plairas sur le forum, et tiens-nous au courant des tes projets et essaies! Au plaisir de te lire également! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »