2000 trucs et astuces du bricoleur, Sélection Reader’s digest, 384 pages, 10$

2000 trucs et astuces du bricoleur, Sélection Reader’s digest, 384 pages, 10$
0

Un répertoire complet de milliers de trucs et d’astuces de bricolage qui vous feront à la fois gagner du temps et économiser de l’argent dans tous vos projets, grands ou petits.

En onze chapitres, tout ce qu’il faut savoir sur les travaux d’entretien et de réparation de la maison, le jardin ou le garage ; la menuiserie, la maçonnerie, l’électricité, la plomberie, la mécanique, l’isolation, la peinture et la pose de papier peint ; la réparation ou la rénovation des murs et des plafonds, des planchers, des portes et des fenêtres, des revêtements d’extérieur et des toitures, des meubles et des électroménagers, des systèmes de chauffage et de climatisation ; le travail du métal, du verre et du plastique, le jardinage et l’entretien du terrain, le rangement et la sécurité au foyer, les déménagements, les équipements de sports et les décorations de Noël.

Le manuel comporte des encadrés spéciaux sur les mesures sécurité que tout bricoleur devrait prendre, l’écologie domestique et le choix des outils. Il vous enseigne comment vous servir de vos outils efficacement et recycler des centaines d’objets courants qui viendraient autrement grossir les rebuts, toujours trop abondants.

Vous aimeriez commander ce livre?

1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: